les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)
Retour au blog de arcdumainefille
Donc comme annoncé dans l'article précédent, quelques archers ont fait un concours au Luart samedi A-M : Voici leur résultats : * Michèle M : 434 => 1ère * Guillaume H : 494 => 7ème * Michel T : 438 => 7ème Ca y est la barre des 400 est passée, tu as donc réussi à réglé ton viseur ;) Le dimanche, un peu plus d'archers présents dont 2 poulies inscrits de dernière minute. Voici les résultats de chacun : * Perrine D : 524 => 1ère * Marjolaine D...
nathalie, Posté le dimanche 20 décembre 2009 22:37
Bravo les filles
Beuh1, Posté le lundi 21 décembre 2009 10:32
Belle fin d' Année . Encore des filles en OR et des gars Bronzés.Bravo pour ce biathlon neige :arc.
Ben oui , j' ai trifouillé du viseur , mais comme disait la voiture R... C' est pas le viseur qui prend la cible , mais la cible qui prend l'homme.
Dommage pour Guillaume son histoire de viseur est moins drôle Dommage et bravo pour ses efforts.
Bravo à tous et maintenant les performances gASTRO............nomiques.Et continuez à tirer comme des malades en 2010.
Les archers de trifouillis les viseurs.