Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • sami0021
  • dinelife
  • leonien974
  • shamira-du-35
  • thierry78166
  • Puma469
  • salim085
  • Bertrand1978
  • luton0contre0lhomophobi
  • sos-handicap

» Suite

Sources (10)

  • antoineraveneau72
  • arcdumaineAMP
  • archers-zinates
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0809
  • arcsablais0708
  • Beuh1
  • archer-club-aizenay-85
  • arcsablais0910
  • goldengirldu85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Le Luart des 19 et 20 Décembre 2009

Donc comme annoncé dans l'article précédent, quelques archers ont fait un concours au Luart samedi A-M :

Voici leur résultats :

* Michèle M : 434 => 1ère

* Guillaume H : 494 => 7ème

* Michel T : 438 => 7ème Ca y est la barre des 400 est passée, tu as donc réussi à réglé ton viseur ;)

Le dimanche, un peu plus d'archers présents dont 2 poulies inscrits de dernière minute.

Voici les résultats de chacun :

* Perrine D : 524 => 1ère

* Marjolaine D : 472 => 1ère

* Christine C : 508 => 1ère

* Damien V : 522 => 1er puis 534

* Olivier T : 560 => 1er

* Aurélien D : 514 => 2ème

* Aubin V : 497 => 3ème

* Guillaume V : 418 => 3ème

* Pierre-Yves D : 541 => 4ème

* Guillaume H : 494 => 7ème

* Philippe D : 468 => 10ème

* Stéphane V : 452 => 12ème

* Eric C : 449 => 13ème

Des équipes étaient posées :

- Femmes avec : Marjolaine, Michèle et moi même est arrivée 1ère

- Hommes avec : Damien, Aurélien et Eric est arrivée 3ème


Les photos prises cette A-M par les filles Dudouit et Eric sont en lignes : ICI

Et pour vous voici la photo des 3 premières équipes hommes (très partriotes ;) )
​ 0 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 20 décembre 2009 21:42

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Beuh1, Posté le lundi 21 décembre 2009 10:32

Belle fin d' Année . Encore des filles en OR et des gars Bronzés.Bravo pour ce biathlon neige :arc.
Ben oui , j' ai trifouillé du viseur , mais comme disait la voiture R... C' est pas le viseur qui prend la cible , mais la cible qui prend l'homme.
Dommage pour Guillaume son histoire de viseur est moins drôle Dommage et bravo pour ses efforts.
Bravo à tous et maintenant les performances gASTRO............nomiques.Et continuez à tirer comme des malades en 2010.
Les archers de trifouillis les viseurs.


nathalie, Posté le dimanche 20 décembre 2009 22:37

Bravo les filles


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile