Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • abdejalil31
  • Bertrand1978
  • discret41
  • salim085
  • luton0contre0lhomophobi
  • leonien974
  • LV59200
  • brayandu4000
  • sami0021
  • mathhardy

» Suite

Sources (10)

  • arcsablais0809
  • Beuh1
  • goldengirldu85
  • antoineraveneau72
  • arcsablais0708
  • lesarchersduchateau27
  • archers-zinates
  • archer-club-aizenay-85
  • arcsablais0910
  • arcdumaineAMP

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Tir de Noël 2009

Bonsoir,

Hier après-midi, se tenait au gymnase Gounod le tir de Noël préparé par Florence (merci à elle).

Cette A-M fut occupée par une série de jeux plus amusants les uns que les autres entrecoupé d'un goûter alimenter par des gâteaux fait maison (merci aux cuisinier(e)s).

Les quelques photos prises par mes soins (Eric m'ayant laché lamentablement :( ) sont en lignes : ICI

Des photos prises par Jean-Pierre Guilbaud sont en ligne : LA

Et celles de Florence sont : ICI

Ce ne sont que des photos compréssées, si vous voulez les originaux tailles normales, vous pouvez lui demander en le contactant par mail voir (dans les envoies aux Adhérents l'adresse avec "balsamin" ;))

Pendant que certains s'amusaient d'autres ont tiré au Luart (voir l'article suivant!)

Et pour vous voici la photo du groupe d'archers présents pour cette A-M bien sympatique.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ^^ !!

Bonsoir, Hier après-midi, se tenait au gymnase Gounod le tir de Noël préparé par Florence (merci à elle). Cette A-M fut occupée par une série de jeux plus amusants les uns que les autres entrecoupé d'un goûter alimenter par des gâteaux fait maison (merci aux cuisinier(e)s). Les quelques photos prises par mes soins (Eric m'ayant laché lamentablement :( ) sont en lignes : ICI Des photos prises par Jean-Pierre Guilbaud sont en ligne : LA Et celles de Florence sont : ICI...

Suite
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 20 décembre 2009 20:54

Modifié le mardi 19 janvier 2010 20:16

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile