les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)
Retour au blog de arcdumainefille
Hier (vendredi 13 pour les superstitieux) nous avons pris possession du nouveau terrain. Et oui, ça y est après un délai assez long, le terrain nous à été livré à la dernière date prévue. Pour cette 1ère inauguration, les archers étaient peu nombreux et assez timides (ils n'osaient pas tirer leur 1ère flèches ! ). Mais ça y est les premières volées étant faites, nous nous sommes assurés que les distances correspondaient à nos réglages :-) ) . A partir de cette A-M, les...
eric, Posté le dimanche 15 juin 2008 09:35
Ouah !! notre patience fur mise à rude épreuve, mais le résultat en valait la peine. Un beau terrain que nous avons, les cibles paraissent plus petites.... Eh, Manu t'es sur d'avoir commandé des cibles de 122 ? n'empêche que j'ai pas fait de bois, j'ai pris de l'avance à Coulaines pour le dernier PAC :-)