Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • abdejalil31
  • shamira-du-35
  • thierry78166
  • Bertrand1978
  • Nicodalia58
  • mathhardy
  • dinelife
  • sami0021
  • brayandu4000
  • celibataire-du-33

» Suite

Sources (10)

  • arcdumaineAMP
  • goldengirldu85
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0910
  • arcsablais0809
  • archers-zinates
  • arcsablais0708
  • antoineraveneau72
  • Beuh1
  • archer-club-aizenay-85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Nouveau terrain des Fontenelles.

Hier (vendredi 13 pour les superstitieux) nous avons pris possession du nouveau terrain.

Et oui, ça y est après un délai assez long, le terrain nous à été livré à la dernière date prévue.

Pour cette 1ère inauguration, les archers étaient peu nombreux et assez timides (ils n'osaient pas tirer leur 1ère flèches ! ).

Mais ça y est les premières volées étant faites, nous nous sommes assurés que les distances correspondaient à nos réglages :-)) .

A partir de cette A-M, les entraînements se font sur notre nouveau terrain

Maintenant, rendez-vous au nouveau terrain...

Quelques photos ont été prise de cette " inauguration ", elles sont ICI .

Quatre photos prises par Michèle M. y ont été glissées, à vous de les retrouver ;-).

Merci à toi Michèle :-)

Et voici celle des trois mousquetaires aux féminins :
​ 0 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 14 juin 2008 08:47

Modifié le lundi 31 août 2009 18:15

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

eric, Posté le dimanche 15 juin 2008 09:35

Ouah !! notre patience fur mise à rude épreuve, mais le résultat en valait la peine. Un beau terrain que nous avons, les cibles paraissent plus petites.... Eh, Manu t'es sur d'avoir commandé des cibles de 122 ? n'empêche que j'ai pas fait de bois, j'ai pris de l'avance à Coulaines pour le dernier PAC :-)


michèle, Posté le samedi 14 juin 2008 11:11

Une fin d'après-midi très attendue! Ceci est un très bon reportage qui n'oublie ni les tentatives pour bouger les cibles "mobiles"!,ni la préparation,ni l'inspection des hauteurs ni les 2 "spectateurs" haut perchés.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile