Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • celibataire-du-33
  • shamira-du-35
  • claudeG
  • dinelife
  • Puma469
  • LV59200
  • Nicodalia58
  • leonien974
  • salim085
  • sami0021

» Suite

Sources (10)

  • archers-zinates
  • antoineraveneau72
  • arcsablais0809
  • archer-club-aizenay-85
  • goldengirldu85
  • arcdumaineAMP
  • Beuh1
  • arcsablais0708
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0910

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Concours La Ferté Bernard

Bonjour à tous,

Hier avait lieu la 1ère partie du concours à La Ferté (2ème partie aujourd'hui). 15 archers sur le pas de tir, avec 13 classiques dont 2 femmes et 2 poulies :

Les résultats d'hier en classiques :

Pour les femmes :

* Michèle : 490 (revient petit à petit à son niveau) ==> 1 ère
* Moi : 516 => record perso avec un 30 (voir photo en bas ) ==> 1 ère

Pour les hommes :

* Romain : 457 => 2 ème
* Aubin : 469 => record perso BRAVO !! => 3 ème
* Damien : 480 => 2 ème
* Georges : 509 SUPER => 1 er
* Eric : 428 en progrès depuis La Flèche !! => 15 ème
* J-P M : 433 => 5 ème
* Hervé : 494 => 4 ème
* Gérald : 482 => le retour !! => 8 ème
* Joël : 511 GENIAL => 3 ème
* J-P G : 513 => Merci de ne plus me laisser seule ;-) !! => 2 ème

En poulies :

* Jimmy : 500 => BRAVO => 2 ème
* Olivier : 556 => C'est bien => 2 ème
* et Philou : 564 => En pleine forme => 1 er

Et ce matin se sont des poulies qui tirent :

* Florence pour sa 1ère série (je ne sais pas combien elle fait) à des problèmes de décocheur !! :-( après abandon fait 243 => 2ème
* Mickaël quant à lui fait 267 => à confirmer sur la 2 ème série total = 540 => 4 ème

A noter qu'ils tirent en une seule vague !! => donc fatigués plus vite !!

En ce qui concerne les équipes :

3 étaient posées :

2 classiques mixtes :

- Jean-Pierre G, Damien , Romain & Christine : total 1499 => 2ème
- Joel, Hervé, Michelle Eric : total 1495 => 3ème

1 poulies mixte :

- Philippe, Olivier, Mickael, Florence : total 1660 => 1ère

Les photos prisent par plusieurs de nos photographes sont en lignes sur le site habituel :LA

Merci à vous tous !!

Et comme noté plus haut voici la photo de mon 30 (le 1er en concours)

Bonjour à tous, Hier avait lieu la 1ère partie du concours à La Ferté (2ème partie aujourd'hui). 15 archers sur le pas de tir, avec 13 classiques dont 2 femmes et 2 poulies : Les résultats d'hier en classiques : Pour les femmes : * Michèle : 490 (revient petit à petit à son niveau) ==> 1 ère * Moi : 516 => record perso avec un 30 (voir photo en bas ) ==> 1 ère Pour les hommes : * Romain : 457 => 2 ème * Aubin : 469 => record...

Suite
​ 0 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 21 janvier 2007 12:05

Modifié le dimanche 03 juin 2007 19:33

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Michel, Posté le vendredi 02 février 2007 09:21

Quand deux flèches se croisent , qu'est-ce quelles se racontent?
Moi j' aime le dix - Ben moi , je préfère le dix plus. Bof
tu prendras bien un p'ti jaune ( j' en ris car....)

Bravo , elle connaissent le chemin à toi de les guider .
La manière de faire , tu commence par un dix ,t'en rajoute un
puis un autre ...... et tu termine pareil . PARFAIT!
A part çà rien de NEUF ( évidemment y a que des dix).
Et on n' y a vu que du BLEU ( menteur y' en a pas! )
Bon je retourne à mon petit NOIR ou un coup de ROUGE , car je me trouve un peu BLANC et ça fait une PAILLE .
Sur ce je me tire ( à l'arc bien entendu)


arcdumaineAMP, Posté le dimanche 21 janvier 2007 16:42

Encore BRAVO Christine pour ton score, record et ton 30...
C'était un bon WE pour beaucoup d'archers: des records perso, des retours en forme et des sensations rétrouvées.
Pour les autres archers : je drai juste "NE BAISSEZ PAS LES BRAS".
Une remarque Georges tire en poulies maintenant...
Il fait 495 a Angers, Damien fait 490, Pierre fait 405.
PY fait un beau 569, Manu fait 532. Cela confirme bien que c'est un bon WE.

Bravo


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile