Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • abdejalil31
  • thierry78166
  • sami0021
  • sos-handicap
  • dinelife
  • mathhardy
  • Puma469
  • leonien974
  • Bertrand1978
  • salim085

» Suite

Sources (10)

  • arcsablais0809
  • goldengirldu85
  • Beuh1
  • archer-club-aizenay-85
  • antoineraveneau72
  • lesarchersduchateau27
  • archers-zinates
  • arcdumaineAMP
  • arcsablais0708
  • arcsablais0910

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Concours Le Mans Maine

Bonjour,

Le W-E dernier avait lieu notre concours.

Pour connaître les résultats, voir sur le blog des poulies, sur le site des Pays de la Loire ou sur le site de la FFTA.

Sinon quelques photos prises ce W-E sont : LA .

Veuillez m'excusez pour cet article tardif et court, mais mon emploi du temps de cette semaine ne m'a pas permit de faire mieux.

A bientôt pour un article plus fourni (je l'espère).

Christine
​ 0 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 15 décembre 2006 07:24

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

jean-pierre, Posté le samedi 16 décembre 2006 22:15

C'était un super week-end, car même si c'était un peu hard de tout préparer et organiser, l'équipe du club c'est donné a fond. Avec une mention particulière pour le greffe.
Bravo a tous
Jean-Pierre


arcdumaineAMP, Posté le vendredi 15 décembre 2006 21:17

Bravo pour ce coup d'essai...
un peu, beaucoup stressé quelquefois, mais c'est ce qui est bien...

Bravo aussi a Eric qui tire dans le mille aprés un bonne semaine de repos :-)) ==> un 30 poulie( excuser du peu)...
Je n'en ai meme pas fait sur cette competition.
Encore BRAVO a tous les deux, et aussi aux autres....


eric, Posté le vendredi 15 décembre 2006 11:37

Un grand bravo pour ma moitié qui n'en était pas une pour la préparation de ce concours.
Cela mérite au moins une médaille d'or pour le greffe !!!


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile