Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • salim085
  • sos-handicap
  • shamira-du-35
  • LV59200
  • dinelife
  • leonien974
  • celibataire-du-33
  • Bertrand1978
  • brayandu4000
  • Puma469

» Suite

Sources (10)

  • archer-club-aizenay-85
  • archers-zinates
  • Beuh1
  • arcsablais0809
  • arcdumaineAMP
  • arcsablais0910
  • antoineraveneau72
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0708
  • goldengirldu85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Soirée Bowling ( suite )

Du nouveau !!

Toutes les photos ( prises par Mickaël ) de la soirée sont sur le site :

http://christine.coquard.free.fr

Merci à Mickaël & à Stéphanie.

Du nouveau !! Toutes les photos ( prises par Mickaël ) de la soirée sont sur le site : http://christine.coquard.free.fr Merci à Mickaël & à Stéphanie.

Suite
​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 31 mars 2006 09:38

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Jean Pierre, Posté le vendredi 31 mars 2006 12:52

Salut les archers(ères)
Au moins voilà un groupe quand il se déplace, ils sont nombreux, tant pis pour ceux qui veulent faire du bowling sur les pistes, nous sommes là et en plus on reviendra, qu'on se le dise :-)))
BIZ a tous
Jean-Pierre


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile