Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • thierry78166
  • sos-handicap
  • abdejalil31
  • dinelife
  • Bertrand1978
  • LV59200
  • celibataire-du-33
  • salim085
  • shamira-du-35
  • luton0contre0lhomophobi

» Suite

Sources (10)

  • arcdumaineAMP
  • archer-club-aizenay-85
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0910
  • arcsablais0809
  • Beuh1
  • arcsablais0708
  • antoineraveneau72
  • goldengirldu85
  • archers-zinates

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Fita-Fédéral des 10 et 11 Juillet au Fontenelles

Bonjour à tous,

Ce W-E le club organisait son 2ème concours Fita-Fédéral sur le terrain des Fontenelles.

Un grand merci à tous les bénévoles pour la préparation de la compétition et le suivi de celle-ci.

Une compétition qui s'est bien déroulée malgré quelques imprévus ;)

De notre club quelques archers ont participé.

Voici leurs résultats et leur places :

En Fita : 2 archers

* Damien V : 537 => 4ème puis...absent !!

* Eric C : 377 => 3ème (facile quand on est que 3 :) )

En Fédéral :

* Perrine D : 652 => 1ère puis 624

* Marjolaine D : 528 => 1ère puis 567

* Maël B :520 => 3ème

* Christine C : 593 => 2ème

* Anne D : 471 => 6ème

* Philippe D : 444 => 5ème

* Hervé L (notre Roy) : 579 => 1er

* Michel T : 544 => 3ème

Ainsi s'achève les résultats de nos archers !! 5 podiums pour 10 archers joli résultat :D

Des photos et vidéos sont en ligne : ICI

Celle des autres photographes seront bientôt disponibles...

Encore merci à tous, bonnes vacances pour certains et à bientôt pour tous !!

Bonjour à tous, Ce W-E le club organisait son 2ème concours Fita-Fédéral sur le terrain des Fontenelles. Un grand merci à tous les bénévoles pour la préparation de la compétition et le suivi de celle-ci. Une compétition qui s'est bien déroulée malgré quelques imprévus ;) De notre club quelques archers ont participé. Voici leurs résultats et leur places : En Fita : 2 archers * Damien V : 537 => 4ème puis...absent !! * Eric C : 377 => 3ème (facile quand on...

Suite
​ 0 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 12 juillet 2010 14:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Beuh1, Posté le mardi 13 juillet 2010 10:51

Vous ne ferez pas porter le chapeau, j' ai déjà pris une casquette.
Mais je veux bien me distribuer le carton de rouge , car il a fait soif.
Vivement l' abri bus que l' on tire à l'ombre.
Bonnes vacances au soleil à tous.
BAR BU ! MANS


Little hooligans mother, Posté le lundi 12 juillet 2010 18:38

Pour ceux et celles qui comme moi prennent l'histoire en route, les garnements en question ont fait croire à Pierre, absent ce dimanche, que Perrine avait été disqualifiée pour tir dangereux et insulte à arbitre ! .... Il a gobé la mouche, l'hameçon et la ligne avec ! :-D

PS : la maison-mère décline toute responsabilité quant aux mesures qui ont dû être prises pour faire redescendre le niveau de stress de l'entraîneur de son petit hooligan à couettes !! :-p


Jean-Pierre, Posté le lundi 12 juillet 2010 16:01

Week-end sympa sous le soleil qui donnait un p'tit air de vacances.
Mais il va falloir interdire les appareils photo, c'est même plus possible de faire la sieste sans être sous les objectifs des paparazis!!!!
Bon OK, il faut bien que tout le mode s"amuse ;-)

Pour les prochains lots 2 idées: attention, si ils sont sur le Podium (mais si Michèle tu y arriveras)
1-Un tee shirt du club pour la famille Duduit=> les pôvres
2- Surtout pas de casquette pour Beuh!!!!

Bonnes vacances a tous


Eric, Posté le lundi 12 juillet 2010 14:45

Peut-être mais l'important c'est de participer :-) Regarder les photos jusqu'au bout, il y a l'affaire Dudouit... Sacré garnements ;-)


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile