Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • dinelife
  • luton0contre0lhomophobi
  • thierry78166
  • Nicodalia58
  • claudeG
  • Puma469
  • sami0021
  • brayandu4000
  • discret41
  • leonien974

» Suite

Sources (10)

  • arcsablais0809
  • antoineraveneau72
  • lesarchersduchateau27
  • archers-zinates
  • goldengirldu85
  • arcsablais0708
  • Beuh1
  • arcsablais0910
  • arcdumaineAMP
  • archer-club-aizenay-85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Ligue Fédéral de Donges

Bonjour,

Hier, 13 Juin, le club de Donges organisait le championnat de ligue Fédéral.

Ayant peu d'inscrits, le tir du matin s'étant déroulé en rythme ABC par volées de 6 flèches, le club décide de faire pareil pour le tir de l'A-M.

Mais un archer demande que l'on respecte le mandat et donc le rythme AB/CD.

Marcelle respecte cette demande et l'on tir donc en AB/CD et par volées de 3 flèches (on a pas fini..).

Du club, 2 archers inscrits et pris en compte (manque de participants).

Voici les résultats et places :

* Eric C : 507 => 23ème

* Christine C : 561 => 8ème

A l'annonce des résultats, l'arbitre de la ligue à déclaré qu'il allait y avoir un mandat type pour les championnats de ligue afin d'éviter les pbs.

Quelques photos ont été prises par Eric (j'étais trop loin de lui pour prendre l'APN :( ) seront en ligne ... bientôt ICI
​ 0 | 7 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 14 juin 2010 12:54

Modifié le mercredi 16 juin 2010 16:51

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Beuh1, Posté le mardi 15 juin 2010 09:46

Désolé . Je rat d' eau te ( de B(r)ière) . Je pensais que mon premier Mai sage était resté planté dans la bouse par mon ordi.
Finalement j' ai l 'air Hic!


arcdumaineAMP, Posté le mardi 15 juin 2010 08:14

Mais que d'histoire pour un bout de papier...
Mais sur le mandat, c'etait marqué en rythme AB/CD et au vue des horaires , c'etait des volées de 3 fleches ( donc vous etiez prévenu de la longueur)...
Dommage qu'un archer soit trop rigide sur le reglement....

Sinon Bravo , mais pour le federal cela fait 2 archers = 0 medailles ... ;-)
C'etait presque un campagne avec les bouses..


Jean-Pierre, Posté le lundi 14 juin 2010 21:52

Bravo, dans le club il y a même des archers Bio, Faire du tir a l'arc les 2 pieds dans la M....... Fô le faire. Pas de blague n'inventez pas une nouvelle discipline....ou alors fournissez les bottes qui vont avec.
Oh!! Sylvie demande si vous avez glissé Chef!!!
Mais cela semble vous éloigner du podium, c'est peut--être l'odeur...... ou le manque d'habitude ;-)
Et au fait donnez nous des nouvelles du Toutou...... je crois comprendre que vous avez eu le temps de l'admirer
A bientôt sous le bon air des Fontenelles


Beuh1, Posté le lundi 14 juin 2010 17:26

Hé bien ,Eric! Jamel t' a raconté des histoires?On attend les photos en pied et de pied ferme. Alors ne bousons plus ,ou tu vas faire de la peine (APN) à ta femme.
Nous on était pas loin et on pataugeait dans la BOUe LOIRE on tiraient tous en 3D et comme vous dans la NATURE et la CAMPAGNE. 2 ou 3 flèches c' était selon .

BARBU 24H MANs


Beuh1, Posté le lundi 14 juin 2010 17:00

Hé bien Eric!Je vois que Jamel t'a raconté des histoire ( elles sont un peu vaches ,non? mais c' est le pied).
Nous on y était presque dans la BOUe LOIRE et on tirait comme on voulait 2 ou 3 flèches .Bref , c' est beau la CAMPAGNE et la NATURE en 3D.Nous on n'a pas de pétrole , mais on est décidés.
On attend les photos sur pied et de pied ferme bien entendu.Attention , ne bousons plus.


Beuh1, Posté le lundi 14 juin 2010 15:13

L' essence ciel était de tirer dans un lieu raffiné comme Donges , éclairé par la flamme ( eau limpide?).
Bravo pour le TOTAL et l' apprentissage de l' alphabet jusqu'à D quand même.Vous n' avez pas fait le plein ? (de médailles).
L' arbitre était parfaitement au parfum.
Allez faites du FITA ça existe en 4D.


eric, Posté le lundi 14 juin 2010 15:04

Donges, le terrain était miné par des bouses de vaches, et une pour le pied gauche et une autre pour le pied droit :-(
M'enfin c'est mieux que des plaques de mazout vu la proximité de la raffinerie.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile