Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • Nicodalia58
  • leonien974
  • mathhardy
  • LV59200
  • claudeG
  • shamira-du-35
  • salim085
  • luton0contre0lhomophobi
  • dinelife
  • celibataire-du-33

» Suite

Sources (10)

  • archer-club-aizenay-85
  • archers-zinates
  • arcdumaineAMP
  • antoineraveneau72
  • Beuh1
  • lesarchersduchateau27
  • goldengirldu85
  • arcsablais0910
  • arcsablais0809
  • arcsablais0708

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

La Ferté Bernard et Evron

Bonjour,

Hier, 30 Mai, les archers du club étaient partagés entre La Ferté Bernard et Evron.

A La Ferté, nous étions 2 sur le Fita et le Fédéral, voici les résultats et les places :

Fita :

- Eric C : 407 => 3ème

- Christine C : 399 (pas tout compris)=> 1ère et en + je me fais battre par Eric :o

Fédéral :

- Eric C : 521 => 2ème

- Christine C : 611 => 1ère . Je me fais battre 1 fois mais pas 2 !!

Pour Evron, j'ai quelques résultats. Par contre le matin, ils avaient toujours pas d'arbitre, alors officiel ou amical ?

Voici les résultats communiqués par Marjolaine (merci à elle) :

Fita :

- Pierre M : 520? puis 490? => 4ème

- Damien V : pas de résultats !! =>1er

Fédéral :

- Perrine D : 629 puis 654 => 1ère

- Marjolaine D : 514 puis 507 => 1ère

- Morgane E : 459 => 2ème

Bravo à tous.

Prochain RDV La Flèche Fédéral Nocturne le 5 juin et Fita-Fédéral le 6.

Quelques photos ont été prises à La Ferté, elles sont en ligne : ICI .

A bientôt

Bonjour, Hier, 30 Mai, les archers du club étaient partagés entre La Ferté Bernard et Evron. A La Ferté, nous étions 2 sur le Fita et le Fédéral, voici les résultats et les places : Fita : - Eric C : 407 => 3ème - Christine C : 399 (pas tout compris)=> 1ère et en + je me fais battre par Eric :o Fédéral : - Eric C : 521 => 2ème - Christine C : 611 => 1ère . Je me fais battre 1 fois mais pas 2 !! Pour Evron, j'ai quelques...

Suite
​ 0 | 4 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 31 mai 2010 13:01

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Jean-Pierre, Posté le vendredi 04 juin 2010 17:12

Ce qui devait arriver arriva. Maintenant la famille Coquard va doubler son nombre de médailles a chaque concours (et oui Eric maintenant il faut tenir!!!). Dommage qu'il se battent pour cela. Mais comme c'est dans le sport alors continuez
et encore Bravo ainsi qu'aux autres valeureux compétiteurs.


Beuh1, Posté le mardi 01 juin 2010 15:30

VAS-ZY ERIC! Bats ta femme , si tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait ( ou l' inverse )
C' est en regardant les photos de près que j'ai vu les Coquards. ALLEZ LES BLEUS !BOF!
1à 1 comme au foot.

BAT REBU MANS
Replaçé dans l' Affaire T Errare BarbUMAN est.


pierre, Posté le lundi 31 mai 2010 19:14

damien a un 580 et concours offciel puisque vincent maurice est venu

au passage felicitation a perrine qui valide son billet pour le france federal fin aout


Beuh1, Posté le lundi 31 mai 2010 14:50

Les classes Hic! aiment bien aussi les dix percés.
Bravo , pour tous ces succès médaillés ou non.
Et puis suivez La Flèche ou le concours des Miss (de Fontenay)

BAR BU MA MANS 3D


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile