Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • celibataire-du-33
  • shamira-du-35
  • sos-handicap
  • Nicodalia58
  • mathhardy
  • LV59200
  • discret41
  • leonien974
  • brayandu4000
  • dinelife

» Suite

Sources (10)

  • arcsablais0809
  • arcsablais0708
  • goldengirldu85
  • lesarchersduchateau27
  • antoineraveneau72
  • archer-club-aizenay-85
  • arcsablais0910
  • archers-zinates
  • Beuh1
  • arcdumaineAMP

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Championnat de France Salle

Bonjour,

Ce W-E Marseille était le siège du Championnat de France en Salle de Tir à l'Arc.

Notre club y était représenté par la plus jeune ;) , je veux dire Perrine.

Après 2 ans de pratique, elle accède aux Championnats de France : BRAVO !!

Son score : 251 + 238 = 489 ce qui la met à la 21ème place.

Félicitation pour cette 1ère participation, qui, je suis sûre, ne sera pas la dernière ^^ .

Et voici sa photo sur le pas de tir, merci à Michèle :

Bonjour, Ce W-E Marseille était le siège du Championnat de France en Salle de Tir à l'Arc. Notre club y était représenté par la plus jeune ;) , je veux dire Perrine. Après 2 ans de pratique, elle accède aux Championnats de France : BRAVO !! Son score : 251 + 238 = 489 ce qui la met à la 21ème place. Félicitation pour cette 1ère participation, qui, je suis sûre, ne sera pas la dernière ^^ . Et voici sa photo sur le pas de tir, merci à Michèle :

Suite
​ 0 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 08 mars 2010 12:31

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

chouquets-man, Posté le jeudi 18 mars 2010 19:58

Bravo et joli tableau d'affichage :
Je serai en équipe pour l'Eure avec Aurelie Carlier aux interdepartementaux en Normandie, et Florentine MAzire sera ds celle de Seine Maritime ^^


Beuh1, Posté le mardi 09 mars 2010 10:31

Bravo et courage encore quelques places à gagner et un couronnement à Reims l' an prochain?
Tu verras que chaque année passée rapproche les cibles.
Un vieux qu' à les cibles derrières lui tellement elles se sont rapprochées vite.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile