Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • brayandu4000
  • luton0contre0lhomophobi
  • thierry78166
  • leonien974
  • Puma469
  • claudeG
  • celibataire-du-33
  • LV59200
  • sami0021
  • abdejalil31

» Suite

Sources (10)

  • archer-club-aizenay-85
  • antoineraveneau72
  • arcsablais0910
  • lesarchersduchateau27
  • Beuh1
  • goldengirldu85
  • arcsablais0708
  • arcsablais0809
  • archers-zinates
  • arcdumaineAMP

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Championnat de ligue Adultes

Ce W-E, Les Sables d'Olonnes (85) organisaient le championnat de ligue adultes.

Cette rencotre avait lieu dans 2 gymnases (non chauffés :( ) près des bateaux du port des Sables.

De notre club 4 archers s'étaient inscrits (2H et 2F) 2 tiraient le samedi et 2 le dimanche super égalité et répartition.

Donc samedi :

* Michèle M : avec 392 fini 6ème des tirs de qualifs puis chute En 1/8 62/65 malgré la volée d'avance (son adversaire était absente à la 1ère volée) ce qui la place 8ème

* Olivier T : avec 555 fini 5ème au tir de qualifs puis perd en 1/4 110/112 et termine 5 ou 6ème ? Et bien non => 10ème ! 7ème et c'est mon dernier mot ^^ !!

Et dimanche :

* Christine C : une 1ère série à 262 => 9ème puis la 2ème série à 201 (avec 5 pailles) total : 463 => 23ème pas dans le cut pour les duels => on plie le matériel :(

* Pierre M : une 1ère série à 277 => 6ème puis la 2ème à 267 un total de 544 => 12ème

Il passe les 1/8, les 1/4 puis perd en 1/2 finale contre Veillaud puis en petite finale contre un archer de Pontchateau.

Bravo pour cette belle performance ce qui te fait une belle 4ème place et une bonne préparation pour les championnat de France Universitaire du moi de Mars.

Les photos de ce W-E sont en ligne : ICI .



Ce W-E, Les Sables d'Olonnes (85) organisaient le championnat de ligue adultes. Cette rencotre avait lieu dans 2 gymnases (non chauffés :( ) près des bateaux du port des Sables. De notre club 4 archers s'étaient inscrits (2H et 2F) 2 tiraient le samedi et 2 le dimanche super égalité et répartition. Donc samedi : * Michèle M : avec 392 fini 6ème des tirs de qualifs puis chute En 1/8 62/65 malgré la volée d'avance (son adversaire était absente à la 1ère volée) ce qui la place...

Suite
​ 0 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 22 février 2010 12:04

Modifié le lundi 22 février 2010 19:36

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Beuh1, Posté le jeudi 25 février 2010 09:51

PS III: Dicton du jour.
Hé Kptaine! Pierre qui roule ne devient pas mousse.
Le Capitaine Ad Hic!


Beuh1, Posté le jeudi 25 février 2010 09:43

Alors c' était bien la plage ( mais ou sont passés les pavés ?)
Alors , bon championnat de course au large ( en salle rt en voile ) .
Bravo à Pierre ,bien qu'il ait raté la marche. Mais avec sa progression de score il finira bien par les gravir.
Bravo à tous et bon vent.


jean-Pierre, Posté le lundi 22 février 2010 14:37

Cela ressemble a un week-end difficile.
Mais vous vous êtes bien battu et c'est cela qui compte. Peut -être y avait-il un grain de sable (d'olonnes) qui s'est infiltré dans les réglages. Bravo à Pierre pour sa 4ème place même si parfois c'est la plus dure.
A bientôt


michèle, Posté le lundi 22 février 2010 12:54

Bravo à Pierre qui s'est vaillamment battu aussi loin qu'il a pu. Il aurait mérité une médaille ne serait ce que pour les encouragements prodigués à ses coéquipiers (même si ceux-ci n'ont pas eu la présence d'esprit pour en bénéficier).
Les autres sont venus ils ont vus mais n'ont pas vaincu. Tant pis.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile