Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • Puma469
  • thierry78166
  • abdejalil31
  • shamira-du-35
  • leonien974
  • claudeG
  • LV59200
  • celibataire-du-33
  • luton0contre0lhomophobi

» Suite

Sources (10)

  • lesarchersduchateau27
  • archer-club-aizenay-85
  • archers-zinates
  • goldengirldu85
  • arcsablais0708
  • Beuh1
  • arcsablais0809
  • antoineraveneau72
  • arcdumaineAMP
  • arcsablais0910

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Coupe de la ligue, A.G. de ligue et Championnat Universitaire !!

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je viens mettre cet article.

La semaine dernière, se passait à Nantes le championnat Universitaire : Pierre y était présent. Ces résultats sont le blog de Beuh1 : ICI

Pour la coupe de la ligue, 3 archers présents pour représenter les classiques hommes du club :

* Aubin V : 516

* Pierre M : 511

* Damien V : 482

Je n'ai que leurs résultats individuel mais pas leur place avant ni après les duels :( !!

Des articles de journaux ont été postés sur la coupe de la ligue et l'A.G. sur le blog des poulies :

Là

Prochain RDV le championnat de adultes aux Sables d'Olonnes.

Bons tirs aux participants...

Bonjour, C'est avec un peu de retard que je viens mettre cet article. La semaine dernière, se passait à Nantes le championnat Universitaire : Pierre y était présent. Ces résultats sont le blog de Beuh1 : ICI Pour la coupe de la ligue, 3 archers présents pour représenter les classiques hommes du club : * Aubin V : 516 * Pierre M : 511 * Damien V : 482 Je n'ai que leurs résultats individuel mais pas leur place avant ni après les duels :( !! Des articles de journaux...

Suite
​ 0 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 18 février 2010 12:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

arcdumainefille, Posté le jeudi 18 février 2010 16:29

Et bien, on fera ce qu'on pourra, car on a trop d'entraînements et on risque de se fatiguer ;-)


Beuh1, Posté le jeudi 18 février 2010 14:47

Ho!Ho! Les filles , les Sables c'est pas là pour BRONZEr ,on veut de l' OR.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile