Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • dinelife
  • discret41
  • brayandu4000
  • leonien974
  • sami0021
  • mathhardy
  • claudeG
  • Nicodalia58
  • celibataire-du-33

» Suite

Sources (10)

  • archer-club-aizenay-85
  • arcsablais0910
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0708
  • archers-zinates
  • antoineraveneau72
  • arcsablais0809
  • arcdumaineAMP
  • Beuh1
  • goldengirldu85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Concours départemental de La Ferté Bernard

Bonsoir,

Nous devions être 18 archers sur les différents pas de tir, mais la grippe en à immobilisé 2 donc 16 étaient présents.

Voici les scores et résultats de chacun avec D pour Départemental et C pour Concours.

* Perrine D : 532 => 1ère D et C

* Marjolaine D : 477 => 1ère D et C

* Michèle M : 486 => 1ère D et C

* Christine C : 494 => 1ère D et C

* Aubin V : 521 (RP) => 1er D et C Bravo pour 2ème RP en 2 concours !!

* Michel T : 408 => 1er D et 8ème C

* Philippe N : 555 => 1er D et C

* Damien V : 513 => 2ème D et C (pas de 2ème tir car trop épuisé)

* Olivier T : 555 => 2ème D et C (et non, tu n'as pas battu Philou!!)

* Aurélien D : 494 => 3ème D et C

* Guillaume V : 457 => 4ème C

* Pierre M : 536 puis 540 => 4ème D et C

* Guillaume H : 488 => 8ème C

* Philippe D : 479 => 11ème C

* Stéphane V : 457 => 14ème C

* Eric C : 456 => 15ème C

Des équipes étaient posées :

* L'équipe jeune est arrivée 1ère

* L'équipe femme est arrivée 1ère

* l'équipe classique homme est arrivée 2ème.

Des photos prises ce jour sont en lignes (merci à Muriel) : ICI


Bravo à tous pour votre participation

Voici la photo de l'équipe fille (sans Marjolaine)

Bonsoir, Nous devions être 18 archers sur les différents pas de tir, mais la grippe en à immobilisé 2 donc 16 étaient présents. Voici les scores et résultats de chacun avec D pour Départemental et C pour Concours. * Perrine D : 532 => 1ère D et C * Marjolaine D : 477 => 1ère D et C * Michèle M : 486 => 1ère D et C * Christine C : 494 => 1ère D et C * Aubin V : 521 (RP) => 1er D et C Bravo pour 2ème RP en 2...

Suite
​ 0 | 4 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 17 janvier 2010 20:28

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Manu, Posté le mardi 19 janvier 2010 10:49

Bravo a toutes et tous, beaucoup améliorent leur moyenne sur ce concours, bon championnat pour le club, dommage
que la fréquentation est si faible des autres clubs, les placent aurait été différente peut être.


Olivier, Posté le dimanche 17 janvier 2010 23:02

Pas content d'avoir été battu par Philou et pas content du score.
Mais : Bravo à tous pour ces nombreux podiums !! Une belle représentation du club malgré des conditions d'entraînements qui ne nous sont pas favorables !


Jean-Pierre, Posté le dimanche 17 janvier 2010 21:28

OUAH!!!
je ne vois pas pourquoi il y des championnats départementaux,
On a juste a dire que c'est le club de l'arc du maine,
ET en plus avec toutes les difficultés d'avoir une salle pour s'entrainer, cela fait chaud au coeur et plus que plaisir,
BRAVO A VOUS TOUS pour vos résultats, c'est super et cela récompense votre motivation
Je suis heureux pour vous tous et pour le club
Jean-pierre


arcdumaineAMP, Posté le dimanche 17 janvier 2010 20:33

Bravo a tous...
Content d'avoir battu Olivier, mais déçu du score ...
A la prochaine


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile