Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • sos-handicap
  • mathhardy
  • luton0contre0lhomophobi
  • leonien974
  • Puma469
  • dinelife
  • brayandu4000
  • salim085
  • discret41

» Suite

Sources (10)

  • archer-club-aizenay-85
  • Beuh1
  • arcdumaineAMP
  • goldengirldu85
  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0910
  • archers-zinates
  • arcsablais0708
  • arcsablais0809
  • antoineraveneau72

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Reportage et photos Championnat De France Fédéral

Pour ceux qui n'y étaient pas et qui souhaiteraient en voir plus, vous avez 2 possibilités :

- Les photos officielles sont en lien : ICI

ou

- un mini reportage de France3 Basse Normandie (aux alentours de 12mn) : JT 19-20 du 28/O8/09 (il me semble que ce lien ne sera valable qu'une semaine au maximum !!)

Bon visionnage et bientôt.
​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 30 août 2009 18:06

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Jean-Pierre, Posté le dimanche 30 août 2009 21:45

Bravo à nos champions(nes).
Au travers des belles photos (je suppose prise par un super Coach ;-) vous nous faites partager un super week-end.
Du soleil, des archers de OH!!! niveau , et en plus les meilleurs de notre club!!!! et une organisation, oh!! là là!!!!
Félicitationsa vous tous,, ce week end est la récompense de votre entrainement assidu tout au long de cette année.
En vous souhaitant d'en garder de bons souvenirs.
A bientôt sur notre pas de tir.
Jean-Pierre


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile