Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • claudeG
  • abdejalil31
  • luton0contre0lhomophobi
  • celibataire-du-33
  • discret41
  • sami0021
  • thierry78166
  • brayandu4000
  • LV59200
  • Puma469

» Suite

Sources (10)

  • archer-club-aizenay-85
  • archers-zinates
  • arcsablais0910
  • arcsablais0708
  • Beuh1
  • arcdumaineAMP
  • goldengirldu85
  • arcsablais0809
  • antoineraveneau72
  • lesarchersduchateau27

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

La Flèche des 11 & 12 octobre 2008

Bonjour,

Ce W-E se tenait à La Flèche le 1er concours salle de la saison 2009.

De notre club, 15 archers (dont 3 ont fait 2 départs) se sont déplacés sur les 3 départs prévus.

---- Pour le départ du samedi, 7 archers :

__ En classique :


* Michèle M : 459 => 1ère

* Nicolas B-C : 477 => 16ème

* Julien A : 534 (RP) => 2ème

* Michel T : 415 => 8ème


__En poulies :


* Mickaël G : 531 => 5ème

* Olivier T : 566 (RP) => 1er

* P-Y D : 574 (R Club) => 1er


---- Pour le départ du dimanche matin, 4 archers :


__ En poulies :


* Marinette R : 507 => 3ème


__ En classique :


* Fabien V : 513 => 9ème

* Pierre M : 503 (RP) => 11ème

* Fabien C : 528 => 4ème


--- Pour le départ du dimanche A-M, 6 archers :


__ En classique :


* Christine C : 480 => 2ème

* Pierre M : 479 (2ème départ)

* Julien A : 536 (2ème départ) et 2ème RP

* Fabien C : 553 (2ème départ) (RP) (R Club)
* Eric C : 449 => 24ème

* Damien V : 544 (RP) => 1er et RP sur chacune des séries 266 et 278

__ En poulies :

* Georges G : 543 => 1er


Lors de ce concours, des équipes ont été posées :

L'équipe composée de : Julien, Pierre, Fabien C et Damien est arrivée : 1ère

Et celle composée de : Marinette, P-Y, Mickaël et Olivier est arrivée : 1ère

A noter qu'à la fin du concours il y eu un tir de la meilleure flèche et chez les jeunes, c'est Georges qui à gagné.


BRAVO à tous pour vos performances. C'est tout ce qui faut pour faire progresser un club, merci à vous.

Des photos ont été prises, elle sont visibles : ICI

Et pour vous la photos du groupe encore sur place le dimanche soir :

Bonjour, Ce W-E se tenait à La Flèche le 1er concours salle de la saison 2009. De notre club, 15 archers (dont 3 ont fait 2 départs) se sont déplacés sur les 3 départs prévus. ---- Pour le départ du samedi, 7 archers : __ En classique : * Michèle M : 459 => 1ère * Nicolas B-C : 477 => 16ème * Julien A : 534 (RP) => 2ème * Michel T : 415 => 8ème __ En...

Suite
​ 0 | 5 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 13 octobre 2008 11:03

Modifié le lundi 31 août 2009 18:02

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

e.t, Posté le vendredi 17 octobre 2008 20:16

Qu'est-ce que vous êtes beau sur la photo de groupe ! Bravo à tous pour vos scores. J'aurais bien aimé être avec vous pour la première compète de la saison mais mes études ne me l'ont pas permis (j'ai été surmené de travail).


Olivier, Posté le lundi 13 octobre 2008 18:41

Bravo à tous. Pluie de RP.... On a été très fort. Trop ??? On a fixé la barre assez haut. Il va falloir essayer de confirmer.
Pour un premier concours qui devait servir à nous mettre en jambe...


Jean-Pierre, Posté le lundi 13 octobre 2008 17:47

Salut les sportifs.
Si je compte bien 18 archers du club présents dès la première compétition. C'est super, cela montre le dynamisme de vous tous. Et en plus la première moisson des médailles.
C'est génial, Bravo et il faut surtout continuer sur votre (en) volée.......
Et en plus le p'tit blog sympa dès le lendemain,
C'est pas un club heureux ça!!!!
Merci


FLO, Posté le lundi 13 octobre 2008 14:53

sincères félicitations à tous ! De si beaux scores pour le 1er concours salle, des records perso qui pleuvent sous un beau soleil... chapeau bas !
FLO.


arcdumaineAMP, Posté le lundi 13 octobre 2008 11:50

Un mot : BRAVO a tous ....
Ca dechire pour cette premiere competition ....
Désolé, mais je vais faire un copié collé ( n'est-ce pas Flo) et mettre ca sur le blog poulie ....


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile