Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • celibataire-du-33
  • shamira-du-35
  • mathhardy
  • luton0contre0lhomophobi
  • Puma469
  • dinelife
  • Bertrand1978
  • sami0021
  • abdejalil31

» Suite

Sources (10)

  • arcdumaineAMP
  • lesarchersduchateau27
  • archers-zinates
  • antoineraveneau72
  • goldengirldu85
  • Beuh1
  • arcsablais0708
  • archer-club-aizenay-85
  • arcsablais0910
  • arcsablais0809

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Entraînement du 27 septembre

Bonjour à tous,

Contrairement à l'annonce faite plus tôt, nous ne pouvons rejoindre la salle de l'IUFM demain 27 septembre.

Donc, nous vous retrouverons demain, 27 septembre, au terrain des Fontenelles aux horaires habituels.

L'entraînement en salle commencera le samedi 4 octobre.

Veuillez nous excusez pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

A bientôt pour des nouvelles plus agréables.

​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 26 septembre 2008 12:08

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

arcdumaineAMP, Posté le vendredi 26 septembre 2008 15:02

Je copie ton article et je le mets sur le blog AMP...
C'est une bonne nouvelle, il n'y a rien de plus vivifiant que de tirer dehors.
Le seul HIC, et que je voulais me preparer pour le 3D...


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile