Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • discret41
  • celibataire-du-33
  • shamira-du-35
  • abdejalil31
  • Bertrand1978
  • luton0contre0lhomophobi
  • dinelife
  • sami0021
  • mathhardy
  • claudeG

» Suite

Sources (10)

  • arcdumaineAMP
  • Beuh1
  • antoineraveneau72
  • arcsablais0910
  • archers-zinates
  • arcsablais0708
  • arcsablais0809
  • archer-club-aizenay-85
  • lesarchersduchateau27
  • goldengirldu85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Championnat de Ligue jeunes

Bonjour à tous,

Voici les quelques nouvelles que j'ai de Céline :

Elle a terminé 2ème au tir de qualification avec 477pts. C'est génial :-))

Puis elle a perdu au duel au 1/4 de finale en faisant 90pts avec une (malheureuse) paille !!

Le W-E prochain, le championnat de ligue adultes...
​ 0 | 5 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 11 février 2008 09:02

Modifié le mardi 12 février 2008 09:50

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Michel, Posté le jeudi 14 février 2008 08:54

Bravo Céline pour la performance.
Un seul représentant jeune ce n'est quand meme pas lez Pérou ( hé ben si).
Pour les adultes ça risque de se jouer dans un mouchoir ( de C(h)ol[l]et bien sur)., alors préparez vos ..... pour essuyer les "pailles".
Le tri-spot de 1m20


pierre le coach, Posté le mercredi 13 février 2008 20:02

moi je dit c tres bien d avoir un coach et un sous coach sa permet d avoir un coach zen surtt kan celui ci se prend des avertissement parce qu il veut faire son boulot


michèle, Posté le mardi 12 février 2008 11:48

Bravo céline pou ton tir de qualif. Tu as fait une paille ensuite ? la belle affaire! Il y a des gens très bien qui n'en fond pas qu'une!!!Bravo donc pour l'ensemble de ta prestation et rendez-vous l'année prochaine pour ta participation avec l'équipe femme.


arcdumainefille, Posté le lundi 11 février 2008 11:35

Merci philou pour tes précisions. Tu as des infos que je n'ai pas...


Philou, Posté le lundi 11 février 2008 11:30

Céilne a perdu en 8ième de finale, elle a fait une paille....
Bravo pour sa place de 2ieme au tir de qualif...
Mais cela devait etre dur pour elle avec un coch et sous-coach ;-)))


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile