Le site officiel de l'Arc du Maine Le site officiel de l'Arc du Maine
  • Accueil
  • Les actualités
  • Calendrier
  • Trombinoscope
  • Nous contacter
  • Infos pratiques
  • Nos infrastructures
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
previous arrow
next arrow
Détails
25 Juin 2009

Championnat de ligue FITA à Chateau Gontier

Championnat de ligue FITA, Chateau Gontier (53)Ils étaient 7 à participer (*) à ce championnat de ligue de tir olympique qui se tire en 2 parties, le matin un tir de qualification 2*70m puis ensuite des duels à illimination directe.

A ce sujet fabien Cabaret réédite son parcours de l'an dernier, à savoir une belle médaille de Bronze et comme l'an dernier contre Thierry Veillaud de Carquefou (chp de France salle 2008) . Bravo Fabien !

Bravo également à Perrine pour sa première saison FITA, elles ne sont pas nombreuses dans cette catégorie, récolte une médaille d'or qui peut qu'encourager la suite bravo !

 Pour les autres participants, ce championnat n'aura pas été au niveau de leur saison, dommage, car nos archers avaient réalisé beaucoup de records persos qui les plaçaient dans le haut du classement ligue.

 (*) Christine Coquard, Perrine Dudouit, Pierre Mersant, Julien Adet, Fabien Cabaret, Olivier Tremblin et Damien Viot.

Share on:

Article précédent : Damien Viot qualifié en équipe de ligue Précédent Article suivant : Tir du Roy 2009 Suivant

label espoir

Accès privé

Afficher
  • Identifiant perdu ?
  • Mot de passe perdu ?

Qui est en ligne ?

Il y a 3249 invités et aucun membre en ligne

Compétitions

  • Manifestations sportives
  • Classement ligue Pays de Loire

Nos liens

  • Les liens de l'Arc du Maine
  • Comité Départemental Tir à l'Arc de la Sarthe
  • Archives Le blog des filles
  • Le blog des AMP
  • La galerie photo de Christine
  • La galerie photo de Manu
  • La page facebook du club