Bonjour à tous,

Les nouvelles mesures sanitaires annoncées cette semaine par le Président de la République et le Premier Ministre nous imposent une nouvelle fois des restrictions dans la pratique de notre sport.

 

Aussi, jusqu'à nouvel ordre, et au moins pendant 4 semaines, toutes les séances d'entraînement pour les archers débutants et confirmés se tenant au Gymnase Molière sont suspendues, de même que la pratique extérieure sur le terrain des Fontenelles.

 

De fait, les compétitions prévues dans les prochaines semaines sont soit annulées, soit reportées à une date indéterminée pour l'instant.

 

Ces mesures nous privent pendant quelque temps du plaisir de vous retrouver sur le pas de tir mais nous espérons vous y revoir le plus rapidement possible, avec le même enthousiasme qu'en ce début de saison.

 

Nous vous tiendrons informés des perspectives de reprise, dès lors qu'elles seront connues et précisées. Vous pouvez également pour votre part consulter régulièrement le site de la FFTA (www.ffta.fr) qui communique régulièrement sur ce sujet.

 

A très bientôt. Portez-vous bien.

 

Le Président et les membres du Bureau

l'Arc du Maine, le Mans

Monday the 14th. Site officiel de l'Arc du Maine - Joomla Templates