les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)
Retour au blog de arcdumainefille
Bonsoir, Pour ce 1er W-E de Décembre, beaucoup d'archers du club, inscrits : 16 mais une absente le dimanche matin (Morgane E) donc 15 archers répartis sur les 3 départs. Voici les résultats et les places de chacun : * Perrine D : 537 ( RP ) => 1ère * Marjolaine D : 484 ( RP )=> 1ère * Michèle M : 467 => 1ère * Aurélien D : 517 => 1er * Olivier T : 559 => 1er * Aubin V : 466 => 2ème * Philippe N : 558 => 2ème...
Jean-Pierre, Posté le lundi 07 décembre 2009 16:16
Bonjour,
C'est pas mal une compétition presque à domicile surtout pour les dimanches "plus vieux" comme celui-ci.
Pour ma séance d'entrainement mensuel pas trop mécontent , mais il ne faut pas que j'oubie de faire mes réglages dans le bon sens.... peut-etre que cela me permettra de faire mieux la prochaine fois. Surtout que maintenant j'ai la pression....... n'est ce pas Eric...=> un p'tit jeune qui monte, il dépasse sa femme (ça c'est leurs problèmes) et en plus il titille les vétérans... mais jusqu'ou iras tu????
A +
Beuh1, Posté le lundi 07 décembre 2009 10:46
Bravo , les AMP Arcs du Maine de précision qui sont avec ou sans poulie .......d'OR.
Belle rencontre presque à domicile.Pour finir l' année il va falloir un peu voyager.
Encore un petit effort , on peut croire au Pernod L.
L' homme de paille.
arcdumaineAMP, Posté le samedi 12 décembre 2009 09:09
Bravo à tous, et en particulier à Eric.... ;-)