les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)
Retour au blog de arcdumainefille
Bonjour, Hier, vendredi 2O Novembre, se déroulait notre Assemblée Générale de l' année. Lors de cette assemblée, un vote pour renouvelé le bureau était prévu. Donc par ordre alphabétique, voici la nouvelle composition du bureau : * Blot Christian * Collet Emmanuel * Conas Nicolas * Coquard Christine * Dud O uit Anne ;) * Merland Jean-Pierre * Nicolas Philippe * Taureau Florence * Tremblin Olivier Et maintenant, le buerau directeur : Notre nouveau...
Le cinquième élément, Posté le dimanche 22 novembre 2009 18:02
Le trésorier adjoint... ?????
Je crois bien qu'il s'agit de moi :-D
A.D.
Mickael G, Posté le dimanche 22 novembre 2009 11:03
je tiens à feliciter le nouveau président du club ainsi que les membres du bureau et bon courage.
j'espère revenir rapidement au club.
A+
eric, Posté le samedi 21 novembre 2009 17:23
Au revoir Monsieur le Président, et merci, Manu, pour tout le travail de bénévolat que tu as déjà fait et que tu feras, j'en suis sûr, dans les années à venir.
Bon courage, Olivier, dans tes nouvelles fonctions. ...et à mon avis ce ne sera pas des "vice-fontions" :-)
eric, Posté le lundi 23 novembre 2009 12:09
Merci Anne, tu t'es reconnue :-)
j'ai modifié le commentaire sur le site de Christine
Eric