Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

les filles du club

Photo de arcdumainefille

arcdumainefille

Description :

les infos de l'équipe féminine ...et des autres aussi ;-)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (14)

  • Kiffé Koi !
  • SuperMobile
  • Jason
  • Fans 20
  • Halloween
  • Wolf

» Suite

Son profil

arcdumainefille61 ans
Le Mans (72)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2005 à 09:28
  • Mise à jour : 16/06/2023 à 12:09
  • 22 342 visites
  • 19 visites ce mois
  • 510 articles
  • 836 commentaires
  • 10 amis
  • 10 favoris
  • 51 kiffs

Ses archives (510)

  • Départemental du Luart
    Retour sur le départemental du Luart du 11...
  • La Ferté Bernard du 4 juin
  • Laigné du 28 mai 2023
  • 3 Compétitions sur le WE des 22 et 23 avril

» Suite

Ses fans (46)

  • Puma469
  • dinelife
  • thierry78166
  • shamira-du-35
  • sos-handicap
  • discret41
  • brayandu4000
  • salim085
  • LV59200
  • abdejalil31

» Suite

Sources (10)

  • lesarchersduchateau27
  • arcsablais0910
  • arcsablais0708
  • arcsablais0809
  • arcdumaineAMP
  • archer-club-aizenay-85
  • Beuh1
  • antoineraveneau72
  • archers-zinates
  • goldengirldu85

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de arcdumainefille

Championnat départemental à Coulaines le 27 janvier

Bonjour à tous,

Hier se déroulait le championnat départemental à Coulaines.

De notre club 16 archers étaient présents dont 4 filles et 4 poulies.

Voici donc les résultats :

-- Chez les filles :

--- En classique :

* Emilie T : 288 => 3ème
* Michèle M : 436 => 1ère
* Christine C : 474 => 3ème

--- En poulies :

* Florence T (poulie) : 545 => 3ème


-- Chez les hommes :

--- En classique :

* Fabien C : 545 => 1er (RP) avec 14 DIX en une série et un 30 +++ BRAVO !!
* Eric C : 412 => 12ème
* Pierre M : 466 => 10ème
* Jean-Pierre M : 447 => 7ème
* Aubin V : 313 => 5ème
* Michel T : 473 => 5ème
* Damien V : 458 => 2ème puis 471
* Hervé L : 502 => 3ème

--- En poulies :

* Philippe N : 567=> 2ème
* Pierre-Yves D : 557=> 2ème
* Emmanuel C : 205 => abandon. il va falloir trouver un dompteur de cibles, car elles font peur à notre président ;-) !!

--- En Bar Bow :

* Mickaël S : 487 => 4ème

L'équipe fille est 1ère et l'équipe AMP est 2ème.

Les quelques photos qui ont été prises par nos soins sont : ICI .
Certainement les photos de Flo bientôt... Ca y est, elles y sont ainsi que le 30+ de Fabien :-) !! Merci à Florence.

Voici la photo de l'équipe fille GAGNANTE :
​ 0 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 28 janvier 2008 11:00

Modifié le samedi 02 février 2008 11:32

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

jean-pierre, Posté le lundi 28 janvier 2008 23:21

Bravo a tous nos médaillées (és).
Voilà des résultats super et je ne vous souhaite qu'une chose il faut surtout ne pas s'arêter en chemin.
Pour Manu un p'tit message sympa si tu as peur des cibles essayes l'arc classik!!!!!! là les cibles sont un peu plus grandes!!!!
Et c'est quand que le Champion fête sa victoire avec son club ;-)
A bientôt


Michel, Posté le lundi 28 janvier 2008 17:45

Je savais bien que pour avoir une équipe coréenne qui gagne , yavait un truc . Suffit de mettre un filtre jaune avant photo .
Bravo à tous nets et moins nets (Pour les coréens c' est sur le net en Australie et les autres à Nimes ) Evidemment , Coulaines,
c'est moins loin et trés sympa et on a des médailles , memes si parfois on est chocolat plutot que métal.
Allez les filles , maintenant que vous etes habituées aux coupes ,faut continuer .


arcdumaineAMP, Posté le lundi 28 janvier 2008 17:44

Mais c'est bien tout ça, trés belle prestation des filles, toutes sur le podium...
Bravo, Fabien tu as atomisé tes concurrents, belle prestation 545 (RP) , champion departemental, un 30 poulie ( moi aussi j'ai fait un seul 30; mais 18 dix en une serie)...
Aller , continues comme ça...
RDV au ligue ....


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock FM
    • Smax
    • SKRED
  • Autres sites

    • Skyrock.FM
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile